preloader logo

Un lieu unique au cœur de Lanzarote

Hôtel
Hôtel

Hotel Palacio Ico

Bienvenue à l'emblématique hôtel Palacio Ico, un joyau de l'architecture canarienne qui renoue avec ses origines depuis 1690. 

Hotel Palacio Ico

Bienvenue à l'emblématique hôtel Palacio Ico, un joyau de l'architecture canarienne qui renoue avec ses origines depuis 1690. 

Situé dans le village de Teguise, le plus charmant de l'île en raison de son patrimoine historique et artistique.

Suite 09
Suite 09

Suite 09

Suite inoubliable

L'une des plus spéciales et des plus inoubliables. 58 m2 d'espace et de boiseries impressionnantes. Un coin salon confortable et une sélection de meubles choisis avec soin créent un espace chaleureux et harmonieux. Réveil inoubliable sous un plafond en bois de thé de 5 mètres de haut. Laissez-vous séduire.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Suite 09

Suite inoubliable

L'une des plus spéciales et des plus inoubliables. 58 m2 d'espace et d...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Suite 06
Suite 06

Suite 06

Suite Princesse Ico : charme et intimité 

Suite Princesa Ico de 56 m². L'une des chambres les plus spéciales et les plus intimes situées dans la tour de l'hôtel, avec deux pièces, des plafonds à caissons et des planchers en bois d'origine du XVIIIe siècle et deux balcons privés : l'un donnant sur l'extérieur et l'autre sur l'intérieur du palais, d'où l'on peut profiter des meilleures vues.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Suite 06

Suite Princesse Ico : charme et intimité 

Suite Princesa Ico de 56 m². L'une des chambres les plus spéciales et ...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Suite 04
Suite 04

Suite 04

Une suite lumineuse avec oasis privée

Suite avec oasis privée. L'une de nos préférées. La suite la plus lumineuse possède de grandes fenêtres qui s'ouvrent sur un patio privé avec une douche extérieure pour se rafraîchir les jours les plus chauds ou en arrivant de la plage. La grande salle de bains, éclairée par des puits de lumière, prolonge l'impression d'être à l'extérieur.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Suite 04

Une suite lumineuse avec oasis privée

Suite avec oasis privée. L'une de nos préférées. La suite la plus lumi...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Suite 05
Suite 05

Suite 05

Une suite avec de l'art et des espaces uniques

C'est la plus grande chambre, avec ses 65 m2. C'était la galerie d'art de l'artiste suisse Heidi Bücher et c'est la plus différente et la plus minimaliste de toutes, avec des sols en marbre blanc et une salle de bain en marbre vert. Elle se compose de deux pièces, une grande chambre et un espace de vie avec une salle à manger. Il possède une œuvre originale du peintre local Ildefonso Aguilar et un auvent en fer forgé conçu par l'artiste Juan González (art23int).  

Voir la chambre
Réservez maintenant

Suite 05

Une suite avec de l'art et des espaces uniques

C'est la plus grande chambre, avec ses 65 m2. C'était la galerie d'art...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Chambre 07
Chambre 07

Chambre 07

Sérénité monastique dans un espace lumineux

Avec une atmosphère monacale, intérieure et très relaxante. La faible luminosité est transformée par les rayons de soleil qui traversent les lucarnes et se reflètent dans le plafond blanc à caissons. La chambre spacieuse de 55 m2 dispose d'un coin salon lumineux à côté de la porte d'entrée.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Chambre 07

Sérénité monastique dans un espace lumineux

Avec une atmosphère monacale, intérieure et très relaxante. La faible ...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Chambre 01
Chambre 01

Chambre 01

Un refuge serein au cœur du Palais

L'une des pièces d'origine du Palais, avec ses larges murs et ses boiseries de thé d'origine de 5 mètres de haut. Une chambre spacieuse de 34 m2, avec accès direct à la cour des Canaries, évoquant une grande cabane où le décor chaleureux invite à la sérénité.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Chambre 01

Un refuge serein au cœur du Palais

L'une des pièces d'origine du Palais, avec ses larges murs et ses bois...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Chambre 08
Chambre 08

Chambre 08

Un refuge intime et lumineux : un espace spécial

Une pièce intime et isolée, mais très lumineuse et spéciale. Elle est dotée d'un grand plafond à caissons en bois qui lui confère plus d'espace, ainsi que de deux fenêtres avec un coin salon donnant sur le village et la cour intérieure.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Chambre 08

Un refuge intime et lumineux : un espace spécial

Une pièce intime et isolée, mais très lumineuse et spéciale. Elle est ...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Chambre 03
Chambre 03

Chambre 03

Un coin lumineux de confort et de chaleur

Chambre double avec vue sur la cour. Une chambre lumineuse de 25m2, avec une salle de bain exposée et une fenêtre directe sur la cour. Dans la zone du lit, nous avons créé un design avec une intégration de la lumière qui donne de la chaleur à l'atmosphère. Le coin lecture près de la fenêtre sera votre endroit préféré.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Chambre 03

Un coin lumineux de confort et de chaleur

Chambre double avec vue sur la cour. Une chambre lumineuse de 25m2, av...

Voir la chambre
Réservez maintenant
Chambre 02
Chambre 02

Chambre 02

Une oasis de paix pour le corps et l'esprit

Une chambre qui vous invite à la retraite. Veuillez noter que cette chambre n'a pas de fenêtre, à l'exception de la porte elle-même, qui en a une petite. Malgré cela, pour de nombreux hôtes, c'est une pièce qui a beaucoup de charme. Ses 45 m2 sont divisés en deux espaces, une chambre double et un coin salon, ainsi qu'une salle de bains avec douche. Dans le salon, vous trouverez du matériel pour la pratique du yoga.

Voir la chambre
Réservez maintenant

Chambre 02

Une oasis de paix pour le corps et l'esprit

Une chambre qui vous invite à la retraite. Veuillez noter que cette ch...

Voir la chambre
Réservez maintenant

Le restaurant

Produit de Lanzarote

Le protagoniste est le « Produit de Lanzarote ». Nous présentons des plats soigneusement préparés qui mettent en valeur les ingrédients frais et saisonniers que notre terre a à offrir. Notre équipe combine des techniques traditionnelles avec une approche moderne, créant une symphonie de saveurs qui ravira les palais les plus exigeants. Accompagnez votre repas d'une belle sélection de vins et de champagnes locaux et profitez d'une expérience culinaire qui vous transportera au cœur de la culture de l'île.

Programa Kit Digital, iniciativa del Gobierno de España. Cofinanciado por los Fondos Next Generation EU del Mecanismo de Recuperación y Resiliencia. Kit Digital

Cookie-Einstellungen

Wir verwenden Cookies, um Ihnen das bestmögliche Erlebnis zu bieten. Darüber hinaus ermöglichen sie uns eine Analyse des Nutzerverhaltens, um die Website stetig für Sie zu verbessern.

preloader logo

A unique place in the heart of Lanzarote

Hotel
Hotel

Hotel Palacio Ico

Welcome to the emblematic Hotel Palacio Ico, a jewel of Canarian architecture that connects with its origins since 1690. A space for art and gastronomic culture. César Manrique included it in his book “Lanzarote, arquitectura inédita” (1973) as a reference of the traditional architecture of the island.

Hotel Palacio Ico

Welcome to the emblematic Hotel Palacio Ico, a jewel of Canarian architecture that connects with its origins since 1690. A space for art and gastronomic culture. César Manrique included it in his book “Lanzarote, arquitectura inédita” (1973) as a reference of the traditional architecture of the island.

Located in Villa de Teguise, the most charming village of the island for its historical-artistic heritage.

Suite 09
Suite 09

Suite 09

Unforgettable Suite

One of the most special and unforgettable. 58 m2 of spaciousness and impressive woodwork. A comfortable sitting area and a selection of carefully chosen pieces of furniture create a cozy and harmonious space. Unforgettable waking up under a 5-meter-high tea wood paneling. Let yourself be captivated by it.

View room
Book

Suite 09

Unforgettable Suite

One of the most special and unforgettable. 58 m2 of spaciousness and i...

View room
Book
Suite 06
Suite 06

Suite 06

Princess Ico Suite: charm and intimacy 

56 m² Princesa Ico Suite. One of the most special and intimate rooms located in the hotel's tower, with two rooms, coffered ceilings and original wooden floors of the eighteenth century and two private balconies: one outside and one inside the palace from which to enjoy the best views.

View room
Book

Suite 06

Princess Ico Suite: charm and intimacy 

56 m² Princesa Ico Suite. One of the most special and intimate rooms l...

View room
Book
Suite 04
Suite 04

Suite 04

A light suite with private oasis

Suite with private oasis. One of our favorites. The brightest suite features large windows that open onto a private patio with an outdoor shower to cool off on the hottest days or when arriving from the beach. The large bathroom, illuminated by skylights, extends the feeling of being outdoors.

View room
Book

Suite 04

A light suite with private oasis

Suite with private oasis. One of our favorites. The brightest suite fe...

View room
Book
Suite 05
Suite 05

Suite 05

A suite with art and unique spaces

It is the largest room, with 65m2. It was the art gallery of the Swiss artist Heidi Bücher and is the most different and minimalist of all, with white marble floors and green marble bathroom. It has two rooms, a large bedroom and a living area with dining room. It has an original work by local painter Ildefonso Aguilar, and a wrought iron canopy designed by artist Juan Gonzalez (art23int).  

View room
Book

Suite 05

A suite with art and unique spaces

It is the largest room, with 65m2. It was the art gallery of the Swiss...

View room
Book
Room 07
Room 07

Room 07

Monastic serenity in a luminous space

With a monastic air, interior and very relaxing. The subdued lighting is transformed by the rays of sunlight that shine brightly through the skylights and are reflected in the white coffered ceiling. The spacious 55 m2 room has a bright sitting area next to the entrance door.

View room
Book

Room 07

Monastic serenity in a luminous space

With a monastic air, interior and very relaxing. The subdued lighting ...

View room
Book
Room 01
Room 01

Room 01

A serene refuge in the heart of the Palace

One of the original rooms of the palace, with wide walls and original 5-meter-high tea wood paneling. A spacious room of 34m2, with direct access to the Canarian courtyard, reminiscent of a large hut where the warm decor invites you to serenity.

View room
Book

Room 01

A serene refuge in the heart of the Palace

One of the original rooms of the palace, with wide walls and original ...

View room
Book
Room 08
Room 08

Room 08

An intimate and luminous refuge: a special space

Intimate and secluded but very bright and special room. It has a large wooden coffered ceiling that gives greater amplitude to the space, as well as two windows with seating area overlooking the village and the inner courtyard.

View room
Book

Room 08

An intimate and luminous refuge: a special space

Intimate and secluded but very bright and special room. It has a large...

View room
Book
Room 03
Room 03

Room 03

A luminous corner of comfort and warmth

Double room overlooking the courtyard. A bright room of 25m2, with bathroom and direct window to the courtyard. In the bed area we created a design with light integration that gives warmth to the environment. The reading corner next to the window will be your favorite place.

View room
Book

Room 03

A luminous corner of comfort and warmth

Double room overlooking the courtyard. A bright room of 25m2, with bat...

View room
Book
Room 02
Room 02

Room 02

An oasis of peace for body and soul

A room that invites you to retreat. Please note that this room has no window, except for the door itself, which has a small one. Even so, for many clients it is a room with a lot of charm. Its 45m2 are divided into two spaces, double bedroom and living area, and bathroom with shower. In the living room you will find material for the practice of yoga.

View room
Book

Room 02

An oasis of peace for body and soul

A room that invites you to retreat. Please note that this room has no ...

View room
Book

The restaurant

Product of Lanzarote

The protagonist is the “Product of Lanzarote”. We present carefully prepared dishes highlighting the fresh and seasonal ingredients that our land offers. Our team combines traditional techniques with a modern approach, creating a symphony of flavors that will delight the most demanding palates. You will be able to accompany your meal with a delicate selection of local wines and champagnes and enjoy a culinary experience that will transport you to the heart of the island's culture.

Programa Kit Digital, iniciativa del Gobierno de España. Cofinanciado por los Fondos Next Generation EU del Mecanismo de Recuperación y Resiliencia. Kit Digital

Cookie settings

We use cookies to provide you with the best possible experience. They also allow us to analyze user behavior in order to constantly improve the website for you.